Téléchargements / Download - Logiciels en téléchargement gratuit - Editeurs Mode WYSIWYG - Optimisation Code / Image - Editeurs de polices
Pseudo:
Password:  
 

Téléchargement

Sélectionnez une catégorie

Editeurs Mode «WYSIWYG» Editeurs Mode texte (PHP, Html, CSS) Optimisation de code
Création graphique 2D/3D Optimisation d'images Visionneuses d'images
Clients FTP Utilitaires divers (Serveurs, Navigateur...)
Editeurs de polices Visionneuses de polices

Editeurs de polices

FontLab
Fiche Technique Aperçu / Logo
Version: 4.6
Langue: Anglais
OS: Windows NT/9x/2000/XP
Taille: 3670 Ko
Licence: Démonstration
Télécharger le Logiciel
Aperçu
Description
FontLab de Pyrus North America offre tous les outils nécessaires à la production de nouvelles polices et à l'ajout ou à l'édition de caractères dans des polices existantes de type TrueType ou Adobe Type 1. Grâce à FontLab, il est possible de créer plusieurs polices de base comportant jusqu'à quatre axes. L'ajout de couples de caractères pour le crénage se fait automatiquement ou manuellement, au choix. La panoplie d'outils VectorPaint Tools permet d'effectuer des opérations de peinture dans un environnement vectoriel. FontLab inclut des éditeurs de contours autorisant jusqu'à 100 niveaux d'annulation/répétition. FontLab autorise l'importation et l'exportation au format EPS de caractères individuels. Plus de 25 filtres permettent d'appliquer automatiquement des transformations aux caractères. FontLab comporte une bibliothèque de primitives graphiques personnalisables. Trois modes d'encodage y sont proposés ; un nombre non limité de tables d'encodage sont accessibles. Il est possible d'imprimer des échantillons des polices, des caractères spécifiques ou des chaînes de caractères. À l'exception des fonctions d'exportation, la version d'évaluation est pleinement opérationnelle.
TransType
Fiche Technique Aperçu / Logo
Version: 2.01
Langue: Anglais
OS: Windows NT/9x/2000/XP
Taille: 1390 Ko
Licence: Démonstration
Télécharger le Logiciel
Aperçu
Description
TransType 2 est un convertisseur de polices universel. Il convertit les polices entre les plates-formes PC et Mac et inversement, entre les formats TrueType et Type1, entre le format Multiple Master et Type 1 ou TrueType. Ou toute combinaison parmi les formats précités. La conversion est précise et transparente. Elle tient compte du codepage et de l'encodage ainsi que de toutes les caractéristiques propres au Mac et au PC. Un mode de conversion par lots permet de traiter des bibliothèques entières de polices en une seule opération. La version d'évaluation insère une marque en filigrane dans les caractères convertis.
«   1 2    »