Téléchargements / Download - Logiciels en téléchargement gratuit - Editeurs Mode WYSIWYG - Optimisation Code / Image - Editeurs de polices
Pseudo:
Password:  
 

Téléchargement

Sélectionnez une catégorie

Editeurs Mode «WYSIWYG» Editeurs Mode texte (PHP, Html, CSS) Optimisation de code
Création graphique 2D/3D Optimisation d'images Visionneuses d'images
Clients FTP Utilitaires divers (Serveurs, Navigateur...)
Editeurs de polices Visionneuses de polices

Visionneuses de polices

X-Fonter
Fiche Technique Aperçu / Logo
Version: 4.4
Langue: Anglais
OS: Windows NT/9x/2000/XP
Taille: 910 Ko
Licence: Freeware
Télécharger le Logiciel
Aperçu
Description
Cet outil puissant et pourtant facile à utiliser vous permet de visionner toutes les polices installées et vous permet également d'avoir un aperçu des polices qui ne le sont pas. Vous pouvez tester n'importe lesquelles de ces polices dans toutes les combinaisons de couleurs, dans tous les styles, toutes les tailles. Une vue en 3D et une table des caractères avec tous les codes ASCII sont compris. Le programme peut également installer toutes les polices à partir de n'importe quel répertoire.
Anchek FontPeeper
Fiche Technique Aperçu / Logo
Version: 2.5
Langue: Anglais
OS: Windows NT/9x/2000/XP
Taille: 1000 Ko
Licence: Shareware
Télécharger le Logiciel
Aperçu
Description
Anchek FontPeeper permet d'afficher un aperçu des polices et de préformater un texte tout en travaillant avec d'autres logiciels Windows. Le nom de chaque famille de police est indiqué en utilisant ses propres caractères; il est accompagné d'une icône donnant des informations et précisant le type de police (Open Type/True Type, PostScript Type 1 ou Raster). Des boutons associés aux caractères en gras, italique, gras et italique sont disponibles selon ce que supporte la police. Un tableau récapitule les caractères disponibles dans chacune d'elles ainsi que les touches de clavier associées. Anchek FontPeeper peut placer automatiquement les caractères dans le Presse-papiers de Windows et envoyer un ordre de collage à n'importe quelle application ouverte. Ce faisant, Anchek FontPeeper remédie à une faiblesse de Premiere, InDesign Photoshop, QuarkPress et autres applications qui ne permettent pas d'avoir un aperçu des polices avant emploi.
«   1 2    »